25/02/2008

A TOUS LES MECS...

Avant...grosseCeci n'est pas auto-biographique !bisesAprès...


podcast

A tous les mecs que j’ai connus avant
Qui sont devenus gris, ventripotents
A leur double menton
Au gras de leurs jambons
Je suis restée mince comme avant

A toutes les filles que j’ai connues avant
Copines de lycée, du jardin d’enfants
A leurs hanches bien rondes
A leur poitrine qui tombe
J’ai les seins fermes comme avant

Car j’avais, car j’avais
Des poches, des cernes sous les yeux
Je voyais, je voyais
Des filaments blancs dans mes ch’veux
Je m’disais, je m’disais
Que c’est trop moche de devenir vieux
Il faut de toute urgence que j’efface
Les rides qui apparaissent,
Il faut que je m’refasse
Cette face et que je cache
Toutes ces traces de vieillesse
Je suis défigurée !

Les marques du temps au coin des yeux…

A tous les mecs que j’ai connus avant
Qui ne me reconnaîtraient plus maintenant
Mini-jupe et bustier,
Les seins siliconés,
Je parais à nouveau 20 ans

A toutes les filles que j’ai connues avant
Vous pouvez aussi perdre 10 à 15 ans
Vive la liposuccion
Maintenant j’ai deux chignons,
Mon visage lisse comme un brugnon

Car j’avais, car j’avais
Des poches, des cernes sous les yeux
Je voyais, je voyais
Des filaments blancs dans mes ch’veux
Je m’disais, je m’disais
Que c’est trop moche de devenir vieux
La culotte de cheval c’est pas beau
Masquer mes vergetures,
Mes ridules, mes varices,
Me faire une blonde teinture,
Lèvres charnues de bimbo
Sans faire de cicatrices

Plus de pattes d’oie au coin des yeux…

Car j’avais, car j’avais
Des poches, des cernes sous les yeux
Je voyais, je voyais
Des filaments blancs dans mes ch’veux
Je m’disais, je m’disais
Que c’est trop moche de devenir vieux
Il faut de toute urgence que j’efface
Les rides qui apparaissent,
Il faut que je m’refasse
Cette face et que je cache
Toutes ces traces de vieillesse
Je suis défigurée !

Les marques du temps au coin des yeux…

A tous les mecs que j’vais séduire maintenant….

 

Ici aussi, une parodie existe déjà : Les rondelettesmais je préfère la mienne ;-)
Qui sait, peut-être un jour figurerai-je aussi dans "Bide-et-musique" hihi

partition

 

06:42 Écrit par Mimie dans Défauts, physique | Commentaires (13) |  Facebook | |

Commentaires

Kikou à Toi,
Quel plaisir de venir voltiger sur un air de musique avec des paroles qui me font bien rire !
Je te souhaite une excellente journée.

Écrit par : PAPILLON6168 | 25/02/2008

Coucou J'ai vu la porte ouverte alors je suis entré pour te souhaiter une agréable semaine !
A bientôt
Bisous

Écrit par : Pollux | 25/02/2008

Ha ha haaaa :) J'ai bien ri !

Bravo !

Écrit par : Marco | 25/02/2008

Et le sourire me revient .. toujours quand je passe par ici ! Comment vas tu ma belle ? Ici printemps partout partout ..
Une très belle semaine à toi.
Brig

Écrit par : Brig | 25/02/2008

Bonjour ,je vois beaucoup d'artistes que j,aime sur ton blog à commencer par Barbelivien ,Aznavour ,Johnny et en fait tous les artistes francais et j'adore chanter du France Gall .Et Dassin dommage je l'aimais bien voilà! bonne semaine .

Écrit par : ANASTASIAQUEBEC | 25/02/2008

Bonjour Monique... Génial, j'ai bien ri en te lisant ! ! !
Que ce début de journée brumeuse, te donne cependant plein de chaleurs d’amitié …
Je t’envoie de gros bisous et toute mon amitié en te souhaitant une semaine merveilleuse…

Écrit par : Chadou | 26/02/2008

Bonjour,
Mes ailes frétillent de joie, alors je viens semer un peu de mon amitié chez toi.
Je te souhaite une excellente journée.

Écrit par : PAPILLON6168 | 27/02/2008

Cré vin dieu.... tu l'a réécrite pour moi où quoi ? bonne soirée et à bientôt...bixous xxx

Écrit par : Titine & Chacha | 27/02/2008

toujours Toujours aussi pétillante et malicieuse à ce que je vois.
Excellent,tout simplement.

Écrit par : gilbert | 27/02/2008

Kikou,
Quel plaisir de venir papillonner chez toi, c'est toujours amusant de relire tes textes.
J'en profite pour te souhaiter une excellente journée.

Écrit par : PAPILLON6168 | 28/02/2008

Hello Un p'tit bonjour en passant, bonne journée.

Écrit par : DePa | 28/02/2008

Coucou je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
Bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 28/02/2008

avec le printemps qui vient... j'ai bien envie de me faire faire un lifting moi:-)!

Écrit par : mimi | 04/03/2008

Les commentaires sont fermés.