21/03/2008

MET SES CHAUSSETTES

Premier essai (sensuel) de parodie de chanson anglaise...


podcast

Feel I'm goin' back to Massachusetts
Something's telling me I must go home

And the lights all went down in Massachusetts
The day I left her standing on her own

Tried to hitch a ride to San Francisco
Gotta do the things I wanna do

And the lights all went down in Massachusetts
They brought me back to see my way with you

Talk about the life in Massachusetts
Speak about the people I have seen

And the lights all went down in Massachusetts
And Massachusetts is one place I have seen

I will remember Massachusetts
I will remember Massachusetts

bisou

Tu es trop sexy quand tu mets ces chaussettes,
Ta jupette, ton bustier que tu boutonnes

Tout le monde te regarde avec tes chaussettes
J'suis pas jaloux car je suis ton seul homme

Grâcieusement tu marches le long de L'Escaut
Un garçon te siffle, moi je m'en fous

Ton p'tit cul se balance au rythme des chaussettes
Moi fièrement, je t'embrasse dans le cou

Et le soir venu, tu enlèves tes chaussettes
Devant notre miroir, te déshabilles

Tu es si excitante quand tu ôtes tes chaussettes
Sans tes chaussettes tu me rejoins au lit...

Je t'adore avec ou sans tes chaussettes...
Je t'adore avec ou sans tes chaussettes...

 

partition

 

09:02 Écrit par Mimie dans Sexe | Commentaires (12) |  Facebook | |

Commentaires

Kikou Ma Belle, Deux jours superbes à Daun en Allemagne, mais aujourd'hui, vu le temps, nous sommes vite revenus. Et c'est un plaisir de passer chez toi afin d'admirer cette belle paire.... de chaussettes et pour te souhaiter un excellent week-end de Pâques.
Gros bisous en chocolat !!!

Écrit par : Papillon6168 | 21/03/2008

Bonsoir Monique Je te remercie pour ton commentaire sur Seniormania, j'aime beaucoup passer par ton blog tu n'es jamais à court d'idées, je le trouve très varié et beaucoup d'articles m'intéressent..je me dois te féliciter pour cela. Je te souhaite un agréable week end de Pâques et tant pis pour le temps gardons le moral..
Bisous et avec mes amitiés

P.S. Si un jour tu es décidée pour une interview, tu es la bienvenue Monique, je dis cela car je pense que tu as la plus légère..un texte me suffit dans ce cas et j'adapte mes questions en fonction de ce que l'on m'écrit..c'est une tâche fastidieuse mais tellement agréable à faire..

Écrit par : martine | 21/03/2008

Hello Je passe te souhaiter un excellent week-end de Pâques.
N'oublie pas de chercher les oeufs dans le jardin !
A bientôt
Amitié
Bisous

Écrit par : lagaffe | 22/03/2008

toujours trop mdr avectes parodies ...je te souhaite un bon de pâques à toi gros bisous

Écrit par : petit peps | 22/03/2008

*oo* Un fantasme, les chaussettes !
Mais sans elles au lit quand même ;-)

Un belle fête de Pâques à toi !

Écrit par : Loo | 23/03/2008

Bonjour Monique... Merci pour ces petits mots que tu m’as adressé
Je te souhaite une excellente journée Pascale...Il y a un petit rayon de soleil ce matin souhaitons qu'il reste toute la journée !
Je t’envoie de douces pensées

Écrit par : Chadou | 23/03/2008

En passant... Je viens de regarder mes 'référents' dans blogitexpress.com et j'ai vu qu'on était arrivé chez moi en cherchant les 'acariens'. En cliquant sur le lien de Blogit, je suis tombé sur ta version de la chanson, que je trouve éminemment plus croustillante que la mienne :) Elle m'a bien fait rire :)

Écrit par : Marco | 23/03/2008

kikou Monique Merci d'être passer me souhaiter bon anif
c'est gentil (je crois que l'on m'a oublier cette année)

je te souhaite de joyeuses fêtes de pâques ainsi qu'à toute ta famille

gros bisous Domi

Écrit par : Domi | 23/03/2008

kikou COUCOU BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FETE DE PAQUES.....KISOUS.

Écrit par : andora | 23/03/2008

kikou un peu tard mais c'est mon seul moment de liberté alors je passe chez les amis leur souhaiter une Joyeuse fête de Pâques car il reste encore demain lundi qui fait partie de ce long week-end. Tout au long de ma route hier j'ai parodié la chanson La lettre de Renan Luce, j'en ai oublié la moitié. Bisous

Écrit par : Jaly | 24/03/2008

Kikou Toi,
Ce matin, le temps n'est pas au beau fixe, mais c'est pour moi l'occasion de venir te souhaiter une excellente journée.

Écrit par : Papillon6168 | 24/03/2008

zut! j'ai failli rater les chaussettes moi! figure-toi que j'étais vachement fan des frérots Gibb à l'époque, surtout Robin qui est devenu si moche! cette version me fait penser qu'à l'époque des chaussettes noires la marque du même nom aurait dû te prendre pour écrire les textes.

Écrit par : mimi | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.