09/04/2008

LE TANDEM CASSE, J'RALE !

quasimodo0


podcast

C’est une histoire qui a eu lieu
Bruxelles la belle en 2002
Mois de septembre, le 22
Histoire au dénouement heureux...

Nous « Les Amis du double Cycle »
A l’aventure dans la grand ville
Tentions de forcer le passage
Des rues d’la capitale

Il est foutu le tandem, cassé, j' râle !
Ce con est entré
Dans mon garde-boue arrière !
L’homme a voulu un constat à l’amiable
Décrire cette histoire
Devant un bon verre de bière…

Verre après verre, coup après coup,
On a causé de rien, de tout,
Il m’a parlé de ses amours,
Des déceptions sans lendemain

Des routes qu’il parcourt tous les jours
Mais après qui et quoi il court ?
Des vaines promesses du genre humain
Et que sera demain ?

Il est foutu le tandem...Ah ! Quel drame ! !
Un camion est entré
Dans mon garde-boue arrière !
L’homme a voulu un constat à l’amiable
Décrire cette histoire
Devant un bon verre de bière…

Il est venu au Club des quatre Pédales
Puis il est entré
Dans ma vie, c’est mon part’naire
On nous surnomme les inséparables
Et pour mieux nous voir
On vit ensemble depuis hier

On est venus en tandems et longs voiles
On longe les boulevards
On s’paxe à l’hôtel de ville !
Laissez passer les 2 roues- 4 pédales
Et venez tout le monde
C’est prévu l’apéritif !
C’est prévu l’apéritif !

tandem

 

partition

17:00 Écrit par Mimie dans Amour, couple | Commentaires (7) |  Facebook | |

Commentaires

Hihi ça me rappelle une série du Collaro Show

Marc et Robert
Sont deux célibataires
Et quand on voit Robert
Il y a Marc pas loin derrière !!! :p

Une belle adaptation du Boccu de notre dame... pardon, du Bossu de Notre-Dame. Halala, je suis distrait ;)

Écrit par : Marco | 10/04/2008

Kikou Toi,
Allez courage, demain c'est le week-end, j'espère seulement qu'il fera beau !
Voilà une histoire qui se termine bien et tout cela sur un air d'une superbe chanson.
En attendant, je te souhaite une excellente journée.

Écrit par : Papillon6168 | 11/04/2008

C'est moi!!!!! après une très longue absence sur les blogs .....Je passe te souhaiter un bon W_E.
Bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 11/04/2008

exellent le tandem.... sur une musique que j'ai beaucoup aimée.
que se passe-t-il Monique, tu me parais bien déprimée. tu peux me mettre un mail si tu veux.
quant à moi pas de soucis, j'écris sans aucun lien avec ma propres vie. je suis d'une bonne nature, j'ai une vie agréable et sans aucun rapport avec mes textes.
je te fais de gros bisous, passe un beau we. et si le soleil nous faisait une petite surprise en faisant son apparition?

Écrit par : mimi | 11/04/2008

Bonjour Monique Hé oui cela fait longtemps, trop longtemps que je ne suis passé. Me revoilà donc. Suis je pardonné lol. Mon ordi est vieux, il rame. Il me faut du temps pour ouvrir les pages des blogs. Encore 3 bonnes semaines de patience et je m'offre un nouveau pc... Le soleil est présent. Espérons qu'il soit là tout le week end. A bientôt. Bizz

Écrit par : jice | 12/04/2008

Bonjour Monique Tu trouveras ce que tu cherches à la date du 02/01/2008 dans la colonne archive, à droite. Tu peux t'en servir.
Bravo pour ton blog, c'est un des plus originaux et des plus plaisants.
Claude

Écrit par : biglodion | 13/04/2008

Kikou,
Ce matin c'est une journée cool, alors je prends un moment de liberté pour venir papillonner chez toi, et te remercier pour ton passage.
Je te souhaite un excellent lundi, ben oui, c'est fini le week-end !

Écrit par : Papillon6168 | 14/04/2008

Les commentaires sont fermés.